Pack Formation : Administrer et gérer votre association

formation-administrer-association

Les formations WEBSET sont regroupées par thèmes composés de plusieurs modules. Avec Bruno BOSNET (Administrateur du Garorock et de Première Pression), nous avons élaboré le Pack « Administrer et gérer votre association » dont les modules peuvent être suivis individuellement ou en totalité.
Ces stages s’adressent aux responsables, aux dirigeants bénévoles associatifs, aux salariés d’associations Loi 1901, aux porteurs de projets associatifs.

Voici les 3 modules à venir :

Administrer et gérer une association (fonctionnement, budget)

De la création à la gestion quotidienne (budget de fonctionnement, budgets d’actions, comptabilité, plan de trésorerie…). Venez avec vos budgets et vous allez travailler sur votre propre comptabilité!
Date : 19, 20, 26 et 27 novembre 2012 (4 jours), Lieu : Libourne (33500)

Recherche de financements publics et privés

Connaissances des différents financements, élaboration des dossiers, conventions, stratégies
Date : 21 et 22 janvier 2013 (2 jours), Lieu : Libourne (33500)

Embaucher, rémunérer des salariés et des intermittents

Qui n’a jamais eu peur de faire une erreur de déclaration lors de la paie par un manque d’information ? A l’issue de cette formation, vous serez moins stressé!
Date : 4 et 5 mars 2013 (2 jours), Lieu : Libourne (33500)

N’hésitez pas à nous contacter au 05 35 54 19 23 pour + d’info