L’équipe
David LOUIS
Directeur, fan de WordPress, des réseaux sociaux et des applications Google
Pendant la douzaine d’années passées dans le secteur des musiques amplifiées et celui du milieu associatif, il se forge une solide expérience de chargé de communication et de directeur. Puis il décide de se mettre à son compte en tant que Webdesigner freelance, période qui confirmera sa spécialité pour WordPress. Son activité lui permettra aussi de développer son sens de la pédagogie.
David LOUIS cré Webset formations pour faire partager son expérience et sa connaissance de la pratique de la communication et s’entoure d’un équipe de professionnels reconnus dans leurs spécialités.
Nathanaëlle RAVEZ
Chargée de développement
Diplômée de commerce international, c’est en Allemagne, dans de grands groupes, qu’elle aura acquis son expérience en matière de marketing produits, et gestion de projets. Depuis son retour dans la région bordelaise en 2009, elle a intégré le secteur culturel en participant à l’organisation en amont du festival Jalles House rock de St Médard, et le secteur socio-culturel en tant que chef de projets, et chargé de communication.
Julie Beaudouin
Stratégie éditoriale et rédaction web
Petite, son jeu favori était de jouer avec les mots, plus tard son blog a eu quelques bons échos auprès des entrepreneurs qui se lançaient ce qui lui a permis de créer sa société. Avec le conseil éditorial, elle a très vite saisit les enjeux du web pour les entreprises et l’importance pour elles d’occuper le terrain de la rédaction, notamment dans le domaine culturel. Elle les aide à fournir un contenu de qualité optimisé pour le référencement et à faciliter leur diffusion sur les différents réseaux sociaux.
Diplômée d’une école de communication à Paris, Julie est à Bordeaux depuis 2008.
Simon DUPONT-GELLERT
Graphiste Webdesigner, ergonomie web, Directeur artistique
Imprimeur de métier et musicien (batteur), il a intégré l’équipe Flux:: Audio software à l’âge de 22ans comme designer d’interface mac et pc puis chez Microsoft en mono clientèle comme webdesigner. Il travaillera en tant que directeur artistique junior pour : Louis Vuitton, Vauban Humanis, Diaphana, Orange…
Il est aujourd’hui collaborateur au sein d’Opalescence, une marque dédiée au conseil et à la création graphique & numérique .
Cité dans « QB Mag » ainsi que dans « Ergonomie du logiciel et design Web » pour son travail sur le design d’interface et l’ergonomie visuelle, il transmettra son expertise dans le webdesign et l’intégation.
Sophie GIRONI
Stratégie et marketing web
Consultante et formatrice en stratégie et marketing web, Sophie Gironi accompagne les entreprises sur la définition et la mise en oeuvre de leur stratégie web, forte de 12 ans d’expérience au sein de start up ou d’agences spécialisées en communication web. Consultante indépendante depuis 2009, Sophie est également professeur vacataire auprès de l’Université de Nice depuis 2008, où elle enseigne le eMarketing à différentes promotions de niveau Master 2.
Vincent Hetru
Développement web et e-commerce
Son double profil, programmeur et chef de projets, fait de lui un couteau suisse pour les entreprises avec qui il travaille. Il saura décrypter pour vous le jargon informatique, ainsi vous pourrez parler en toute connaissance de NodeJS et MongoDB ! Son atout ? Vous apprendre à utiliser au mieux les principales plate-formes e-commerce.
Julie MOMBOISSE
Communication, développement culturel et web 2.0
Titulaire d’une maîtrise Info-Com (ISIC-IUP), spécialiste de la communication culturelle, des stratégies de communication Web 2.0 et des plateformes communautaires, elle a construit son parcours professionnel dans le paysage culturel girondin puis en Irlande en tant que Communication executive & online community manager auprès de Temple Bar Cultural Trust, l’agence de développement du quartier culturel de la ville de Dublin. De retour dans la région en 2011, elle intègre l¹équipe de ZEsT (Zones d¹ExpressionS Temporaires) où elle est en charge de la communication.
Isabelle PAULY
Photographie
Dès son enfance, Isa. a commencé à photographier les évènements de sa vie avec un jetable. Quelque soit l’appareil, il fallait qu’elle fige les instants en image.
Sa passion l’a amenée à passer un baccalauréat cinéma audio visuel et un CAP photo, étudiant ainsi au-delà de l’instinct, la technique afin de mieux maîtriser ce qu’elle souhaitait rendre par l’image.
Depuis 1998, elle s’est spécialisée dans le reportage d’évènements culturels en milieu rural,
Evoluant principalement dans les festivals des fifres de Garonne et Le festin Musik dont un livre photographique est sorti en 2010.
Romain VAYSSETTE
Graphisme print et web
Le goût de l’image, Romain l’acquiert très tôt : amoureux de cinéma, il suit des cours d’Arts Plastiques et d’Histoire de l’Art. Il fréquente plus tard l’Ecole des Beaux-Arts de Bordeaux, tout en menant en parallèle une carrière de bassiste au sein de plusieurs formations.
Il participe également à l’organisation du festival «le Festin», à Créon, depuis 10 ans. Autodidacte, il devient en 2009 graphiste indépendant, travaillant plus particulièrement dans les milieux culturels et institutionnels, mixant son attrait pour la communication visuelle, les arts graphiques et la musique.