Description
PUBLIC
Toute personne en contact avec des prospects et clients
OBJECTIFS
- Savoir définir les objectifs de la manifestation, la cible et les temps forts
- Apprendre à gérer le « avant – pendant – après » tant du point de vue de l’organisation que de la communication
- Savoir mobiliser les équipes de l’entreprise
- Faire participer ses invités
CONTENU
Préambule
- Qu’est-ce qu’une JPO et qu’est-ce qu’un afterwork ou soirée networking
- Impliquer les salariés pour fédérer
- Définir les objectifs de la JPO ou afterwork
- Définir la cible de l’événement
- Définir le type d’événement
- Fixer la date
- Déterminer les grandes lignes de l’événement
- Organiser son événement
- Gérer la communication de son événement
- Gérer les formalités administratives ?
- Gestion du jour J
- Que se passe-t-il après un événement ?
FORMATRICE
Virginie WIBLE-DUBUIS a évolué pendant 12 années dans la distribution aux postes de responsable de la communication, puis responsable commerciale. En 2017, elle fonde l’agence de communication globale Up&Co. L’agence propose aujourd’hui son expertise en communication auprès d’acteurs culturels et d’entreprises, accompagne des entrepreneurs et contribue à l’organisation d’événements culturels et professionnels.
DURÉE, COÛT PÉDAGOGIQUE, DATES ET LIEUX
2 jours – 14 heures – 680 euros net de TVA par participant
Effectif limité à 8 personnes
Horaires : 9h-12h30 / 14h-17h30
Financement possible par les OPCA ou Pole emploi, nous sommes référencés au Datadock
LIEU ET DATES
Bordeaux-Lormont, les 8 et 9 novembre 2018