COMMENT ORGANISER UNE JOURNÉE PORTE OUVERTE OU UN AFTERWORK POUR DYNAMISER SON RÉSEAU

Organiser une journée porte ouverte ou un afterwork dans sa structure est un excellent moyen de favoriser les relations.

Bordeaux-Lormont, les 8 et 9 novembre 2018

Catégorie : Étiquette :

Description

PUBLIC

Toute personne en contact avec des prospects et clients

OBJECTIFS

  • Savoir définir les objectifs de la manifestation, la cible et les temps forts
  • Apprendre à gérer le « avant – pendant – après » tant du point de vue de l’organisation que de la communication
  • Savoir mobiliser les équipes de l’entreprise
  • Faire participer ses invités

CONTENU

Préambule

  • Qu’est-ce qu’une JPO et qu’est-ce qu’un afterwork ou soirée networking
  • Impliquer les salariés pour fédérer
  • Définir les objectifs de la JPO ou afterwork
  • Définir la cible de l’événement
  • Définir le type d’événement
  • Fixer la date
  • Déterminer les grandes lignes de l’événement
  • Organiser son événement
  • Gérer la communication de son événement
  • Gérer les formalités administratives ?
  • Gestion du jour J
  • Que se passe-t-il après un événement ?

FORMATRICE

Virginie WIBLE-DUBUIS a évolué pendant 12 années dans la distribution aux postes de responsable de la communication, puis responsable commerciale. En 2017, elle fonde l’agence de communication globale Up&Co. L’agence propose aujourd’hui son expertise en communication auprès d’acteurs culturels et d’entreprises, accompagne des entrepreneurs et contribue à l’organisation d’événements culturels et professionnels.

DURÉE, COÛT PÉDAGOGIQUE, DATES ET LIEUX

2 jours – 14 heures – 680 euros net de TVA par participant
Effectif limité à 8 personnes
Horaires : 9h-12h30 / 14h-17h30
Financement possible par les OPCA ou Pole emploi, nous sommes référencés au Datadock

LIEU ET DATES

Bordeaux-Lormont, les 8 et 9 novembre 2018

RECEVEZ LES ACTUALITÉS DES FORMATIONS