Bienvenue à Anne SOUTY, formatrice en administration du spectacle

Nouvelle recrue au sein des formateurs et formatrices de notre organisme, Anne SOUTY pense que « le spectacle vivant peut changer la vie et c’est une passion que je désire partager avec un grand nombre de personnes ». Pas de soucis, chez Webset, nous lui avons donné carte blanche.

Administratrice de structures artistiques depuis 11 ans, elle a débuté son activité professionnelle par la production et la diffusion de spectacles (Compagnie Picometre, Plateau 31, Atelier A, Les Amis du Fil, Festival Paris Banlieue Tango). Dotée d’une solide expérience de terrain en tant qu’administratrice du Théâtre du Mantois, elle est désormais sollicitée pour l’accompagnement administratif de porteurs de projet artistique.

Cette année, Anne a mis en place la formation « Méthodes et outils pour convaincre les financeurs culturels – Elus et techniciens » qu’elle animera à Bordeaux, Lille, Lyon, Strasbourg et Mantes la Jolie.

Enfin, elle vient épauler Rémi FAURE (Bordeaux et Lyon) sur la partie « Administration du spectacle« . Elle interviendra notamment à Strasbourg et partout en France.