Créer son site internet en 3 jours !

Les 9, 10 et 11 janvier 2012 à la CCI de Libourne (proche de Bordeaux) aura lieu la formation « Créer son site internet sous WordPress« . Cette formation est pour tout niveau car elle ne nécessite aucun savoir en language de programmation web.

Cette formation est idéale pour toute personne ayant besoin de communiquer sur le web via son site internet et depuis n’importe quel ordinateur. En effet, nous allons vous apprendre à vous servir de WordPress, véritable CMS, un outil de gestion de contenu en ligne.

Toutes les personnes qui ont effectuées cette formation (et qui n’avaient aucun savoir en programmation), ont été bluffées par la simplicité extrême de l’utilisation de WordPress. En effet, au bout de seulement 3 jours d’apprentissage, vous serez en mesure d’installer, administrer et gérer un site internet pour votre structure !

La création web est devenue vraiment accessible! Pendant la formation, nous vous accompagnerons sur le choix du prestataire de nom de domaine et d’hébergement, vous installerez votre site internet, vous apprendrez à rédiger des articles et des pages, vous découvrirez l’éventail large des thèmes (visuels), on apprendra les techniques de bases d’un bon référencement, etc…

Il reste encore quelques places, c’est la formation de la rentrée ! Cette formation (comme toutes les autres) peut être pris en charge (en partie ou totalement) par votre OPCA (salariés, intermittent, gérants). Nous nous adressons principalement aux métiers de la culture, du social, du tourisme, du sport, de la presse, du secteur vinicole. N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir un devis et les documents pour votre demande de prise en charge.